Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
26 septembre 2014

Joli modèle pour jolie ligne.....

J'ai trouvé cela sur Pinterest, je ne crois pas qu'elle ait déjà été postée mais si c'est le cas, mille excuses!

C'est chouette non? Bon ok, je ne la porterai pas mais je trouve que cela met bien en valeur le granny! Elle était à vendre, je mets l'adresse du site si cela vous intéresse...

 Vintage '70s Crocheted Granny Maxi Skirt

 Bon crochetage!

 - GPDesign -

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
superbe dommage que je n'ai pas la silhouette ...
Répondre
R
le jupe wouahhhhhhhhhhhhhhhhhhh mais tu fais trop chouette moi mon truc c'est la cuisine chacun son dada bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
L
Particulier.... Joli mais il faut avoir la silhouette! Avec une telle longueur j'aurais peur que cela soit un peu lourd. <br /> <br /> Mais ... on aime!
Répondre
S
Juste pour le plaisir des yeux ! Je n'avais pas pensé à la déformation dont parle mareka mais plutôt au poids!
Répondre
F
Très jolie jupe en Granny squares que je n'avais jamais vu,Pourtant je surfe en recherche de modèles au crochet depuis de logues années.<br /> <br /> Je te remercie pour le partage inspirant, FleurBelge
Répondre
Archives
Publicité
Publicité