Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
25 septembre 2014

Un half granny square version cape ...

Bonjour les GM !!!

Grande fan des capes, j'ai eu l'envie de m'en faire une simple et originale !!!!

Voici le résultat,

cape half

cape half 4

Lainer Phildar 11 pelotes, crochet 4 et 3 boutons pour fermer.

J'ai réalisé un grand Half Granny Square sur lequel j'ai ajouté un rectangle relié sur le haut pour former une jolie capuche !!! Sympa non ???

Une jolie bordure pour le contour, 3 boutons pour pouvoir fermer au niveau du cou, et voilà !!!!

J'adore ma nouvelle cape qui sera parfaite avec le froid qui arrive ....

Vous aimez ???

A bientôt pour de nouvelles créations chez LKA ...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très joli et superbe idée à recopier bien sûr!! <br /> <br /> J'aime beaucoup!!
Répondre
S
C'est beau, j'adore la capuche ça change tout. <br /> <br /> C'est le genre de truc qui donne envie de s'y remettre !
Répondre
P
je sens que tu vas faire des émules !!!
Répondre
V
Très bonne idée ! J'aime beaucoup. Le froid peut venir.
Répondre
A
chouette! beau travail! mais pour l'hiver les granny ne laissent-ils pas passer le froid??? lol je cherchais l'idée d'une cape au crochet avec capuche!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité