Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
26 août 2014

Mon été en crochet...

Longtemps que je n'avais pas publié...
ce n'était pas faute d'admirer vos réalisations superbes !
Mon été a eu le gout du crochet cette année...

Quant un projet se nomme "Be Happy"... on ne peut que craquer...
Le CAL de Purple Laine... réalisé en Holstgarn...

2014-08-17 18

  J'ai avancé ce plaid "Hexagones" que je vous avais déjà montré auparavant....

2014-08-21 19

J'ai démarré en juin et je suis en train de monter mon deuxième sunny spread....

2014-08-19 14

Belle fin d'été à tous et à toutes !!

Losri

Publicité
Publicité
Commentaires
P
superbe !!!
Répondre
S
Vous n'avez pas chômé! Très beau choix de couleurs!<br /> <br /> Lucie
Répondre
C
Très jolies réalisations, bravo<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Tes réalisations sont très belles, bon courage pour toutes ces finitions!!!!
Répondre
A
Que de magnifiques réas !!!!!!!!<br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
Archives
Publicité
Publicité