Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
26 août 2014

Une adresse à noter.

Pour les Vacances, nous avons fait une virée de trois jours à Edimbourg en Ecosse, et j'ai découvert une très jolie boutique de laine Kayhy's Knits, au

64a Broughton Street

Edinburgh

EH1 3SA

L'accueil fut très chaleureux et la dame bien sympathique, du fait que je ne parlais pas très correctement l'anglais, elle a essayé de me comprendre et je suis sortie de la boutique avec 800 mètres de laine du pays, afin d'envisager de faire une oeuvre d'art dès mon retour..... Alors je cogite depuis....

je n'ai hélas pas pris de photos de la boutique mais je vous donne son site,  www.kathysknits.co.uk.

Bien evidemment je vous montrerai la suite que je donne réserver à cette belle laine.

Belle journée.

 

alegria

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Merci de partager avec nous les bonnes adresses
Répondre
L
Merci alegriamp, j'espère que ton séjour s'est bien passé et je vais de ce pas voir à l'adresse du lien<br /> <br /> Grosses bises
Répondre
C
merci beaucoup !
Répondre
Archives
Publicité
Publicité