Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
20 juillet 2014

Châle

châle bleu 001

châle bleu 002Vous travaillez si bien que j'ai décidé de regarder toutes les pages du blog, j'en suis à la page 474. J'ai vu beaucoup de châles, sous le nom d'Eva shawl, semblable à celui quej e me suis fait l'été dernier. Vous le voyez ici sur les épaules d'une jeune touriste qui m'a servi de mannequin. Je l'ai commencé à partir d'une chaînette et non d'un petit rond. Il est réalisé en laine natrelle écrue que j'ai filée au fuseau. Après être arrivée à la longueur voule, j'ai teint mon ouvrage en bleu. Il se ferme devant par 2 paires de liens écrus que j'ai ajoutés après la photo. Je ne me souviens plus de la taille du crochet, ce devait être 3 1/2.  Depuis plusieurs jours j'en prends plein les yeux avec vos ouvrages et je ne m'en lasse pas. Heureusement, il y a plus de 100 pages!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Merci.
Répondre
R
Très joli, bravo pour cette réalisation<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Très très joli,j'adore ce bleu!!
Répondre
H
Il est très beau.
Répondre
F
Merci. C'est en effet très agréable de filer et ce n'est pas plus prenant que nos chers grannie. Il faut aimer, c'est le principal moteur.
Répondre
Archives
Publicité
Publicité