Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
20 juillet 2014

beret sunny spread

voici le beret que je porterai cet hiver , laine kristina en provenance d'allemagne et crochet n3,5 . Je me suis basée sur le sunny spread puis j'ai agrandi jusqu'à obtenir la taille désirée , tout au pifomètre , c'est mon meilleur instrument de mesure , c'est ma meilleure image pour qu'on voit que c'est granny ,pour  les autres photos :clic

97519087

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Très bien ! On dirait mon frisbee cactus (http://creatimolea.canalblog.com/archives/2016/01/28/33196812.html), sauf pour la couleur bien-sûr ;-))
Répondre
S
Bravo! beau choix de couleur et il est magnifique!
Répondre
M
Une parfaite réussite: le béret est joli et il te va bien: bravo!
Répondre
R
Très beau, les couleurs sont magnifiques<br /> <br /> Bravo et bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Très joli et jolie couleur!!!!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité