Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
11 juin 2014

Retro circle Blanket

Ce n'est plus guère la saison, certes ...

mais peu importe : j'aime le crochet,  les grannys et donc les plaids ...

comme vous , non ?

 

SAM_5256

J'ai donc crocheté ce plaid avec de la laine Drops Big Delight et Nepal, crochet 5,

et j'ai beaucoup aimé :-)) 

SAM_5274 SAM_5276 SAM_5277

Il est un peu chaud désormais, mais les soirées peuvent être fraiches...

on n'est jamais trop prudent !

 SAM_5248

Si le coeur (et le crochet) vous en dit,

plus de photos et le lien vers le tuto sur mon blog

~ Les bricoles du grenier ~

Très bonne journée à tous et toutes

Cécile

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Magnifique !
Répondre
P
AH ! comme ce modèle me plait !! excellent choix de couleurs ! bravo !
Répondre
S
Wahou j'adôôôre!!!!<br /> <br /> Les couleurs sont sûûûblimes !!!
Répondre
T
Superbe ce plaid, j'adore les couleurs et le rendu est très beau. Félicitations.
Répondre
C
Très joli plaid! belle harmonie dans les couleurs, bravo!<br /> <br /> en plus il a l'air tout doux...
Répondre
Archives
Publicité
Publicité