Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
10 juin 2014

Manique Pixel

Aussitôt vu, aussitôt fait !!!

J'ai craqué sur le tuto des maniques pixel de Hooklook, et j'ai aussitôt dégainé mon crochet pour en faire une petite. J'ai fait quelques modifications pour l'adapter à mes envies, mais la base reste la même.

 

manique pixel

manique pixel (5)

Crochet n°3 et coton Rio de Lammy.

Assemblage des carrés sur le second tour.

Rajout d'une rangée de carrés tout autour du motif.

Bordure en mailles serrées.

 

LePetitPoussin

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
merci !
Répondre
H
j'adore les couleurs ! très bien réalisé bravo ;-)
Répondre
L
merci !!<br /> <br /> une autre va suivre prochainement, et encore une autre également avec un motif différent mais de la même créatrice.
Répondre
H
Quelle rapidité ! Bravo !
Répondre
S
Totalement mignon !
Répondre
Archives
Publicité
Publicité