Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
2 juin 2014

mexicaine

bonjour,

ça y est ! je suis arrivée à venir parmi vous .... je vis au Mexique depuis quelques années mais je viens en France très souvent !

je me suis mise au crochet, il n'y a pas très longtemps et surtout au granny que j'adore ! par contre j'ai un peu de mal à trouver de la belle laine ici ; je fais des plaids pour bébé en ce moment :

10409305_10203973450478014_6011506387001779189_n

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Superbe j'adore les couleurs
Répondre
B
Tu as peut-être des difficultés à trouver de la laine mais cet assortiment-là est superbe ! Très belle harmonie de couleurs ! En très joli plaid en devenir... Bonne continuation.
Répondre
A
Très joli ! Bienvenue.
Répondre
E
Bravo, c'est très joli !
Répondre
O
Beau début !!!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité