Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
23 avril 2014

Tapis granny....

Une couverture polaire recyclée en tapis !!!

C'est tout doux ....

Inspiré par le "Hoooked Zpagetti", j'ai decoupé ma couverture

DSC_0017

en bande continue, en faisant des allers retours pour ne pas avoir

de coupure, je crois que j'ai mis plus de temps a decouper qu'a crocheté...

Crochet 10, j'avais pas de 12 dommage !!!

Ensuite j'ai commencé par faire un granny african flower, puis

j'ai continué quelques rangs,

et voici le resultat

rug3

 

1111jpeg

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
En France on n'a pas de pétrole, mais les grannys manias ont des idées....à revendre et c'est joli ce tapis bravo
Répondre
B
Très astucieux ! Je n'ai pas encore ce réflexe "recyclage" pour le crochet...cela donne pourtnt de belles réalisations . BRAVO ! et bonne continuation.
Répondre
M
Une super idée.
Répondre
H
Ouah c'est une belle idée !!!
Répondre
L
très malin et très joli<br /> <br /> <br /> <br /> http://lagrenouilledu.canalblog.com/
Répondre
Archives
Publicité
Publicité