Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
3 juin 2010

Mega Doily Rug

WaoW!!!

Je ne sais pas si vous vous rendez compte mais ce MEGA Doily Rug...

crochet_g_ant_2

a été crocheté à la main!

crochet_g_ant

Il ne fait pas moins de 1m20 (imaginez la taille des brides!!!) et si vous souhaitez en commander un, il vous faudra attendre quelques 4 à 6 semaines (ça me paraît légitime comme temps d'attente)

Vous trouverez plus d'infos sur sa créatrice ici!

EDIT:

Vu l'engouement pour ce Mega Doily Shrug, il est bien indiqué que c'est du "rope" (= corde) utilisé comme matériel de base! Et, OUI, le rug est crocheté à la main.

Le blog des créateurs "Ladies & Gentlement Studio" se trouve ici.

Et pour celles qui en auraient vraiment (mais alors vraiment!!!) le courage, pourquoi ne pas remplacer la corde de base par du tricotin?!?? P'tre que vos enfants seraient ra-vis de vous aider (les vacances d'été approchent, ils auront de quoi s'occuper alors que vous aurez envie de terminer quelques encours avant la rentrée;)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Mr Asticot, tu nous montreras les avancée de ta moitié!!!!;)
Répondre
P
wouah, trop trop beau!!!!
Répondre
M
Super ton edit sur le tricotin en lus j'en ai offert un a ma Moitié (qui me bassinait depuis des mois avec ses souvenirs d'enfance)<br /> alors je vais le mettre a contribution et il va tricotiner !!!
Répondre
C
Ça me rappelle un modèle vu dans un magasine des années 80, je cherche et si je retrouve, je mettrai sur mon blog, je crois que ce n'est pas possible ici...j'ai "appris par coeur la charte des granny maniacs"!(lol)<br /> Bizette!
Répondre
C
c'est ce que j'allais dire Lolothe, il faut aller se fournir chez les marins pêcheurs !!!!!!!!!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité