Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
5 avril 2014

shrug .. à nouveau !!!

Bonjour à toutes et tous !!!

En ces belles journées , on a envie de légèreté mais on a tout de même encore besoin d'une petite laine qui réchauffe. Comme Maman a reçu un sac de 10 boules de phil'light couleur poudre , elle a décidé de l'épuiser ...mais ...une pelote dure , dure , dure !!! tant et si bien que 45grammes auront suffit pour ce shrug taille 18/24 mois avec un crochet 3.5. D'autres photos et le tuto de la bordure sur mon blog

 

DSCN4742

 

suite aux demandes , j'ai retrouvé et mis le lien vers le tuto du shrug sur mon blog , libre à vous de le "repiquer" pour vous amuser ...

 

DSCN4744

 

DSCN4747

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oh qu'il est beau ! Bravo !<br /> <br /> Je suis comme vous chrisverroquet concernant le blocage des ouvrages. Je repasse en envoyant un peu de vapeur !!!!
Répondre
M
tout mignon ce petit shrug et la laine a l'air aussi douce que son coloris ô.ô<br /> <br /> <br /> <br /> Petite question à toi et à ta maman ainsi qu'à tous les Granny Maniacs: bloquez vous systématiquement tous vos ouvrages? Mon manque de place (et d'envie lol) m'incite à ne pas le faire, après tout nos aïeules ne le faisait pas et ce contentaient d'un repassage sous "pattemouille" ....
Répondre
M
Bravo!!bizzzzzzzzzzzz
Répondre
Archives
Publicité
Publicité