Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
13 mars 2014

poser les carreaux et tourner en rond

Pour ne pas frôler l'indigestion de petits grannies carrés pour ma veste summer patchwork de drops, j'ai laissé mon encours de côté pour.....faire un granny rond! ô,ô

En moins d'une journée j'ai terminé une housse pour la galette ronde de ma chaise de travail.

crochet_housse_pour_galette_13_mars_2014_termin_e

Elle est en big fabel de drops et pour la réaliser, j'ai utilisé mes amour clover 6 et 5,5

Plus de photos et d'explications ici:

http://mamieminette.canalblog.com/archives/crocheter_a_loisir/index.html

Bonne journée créative à tous >^.^<

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Très sympa !
Répondre
E
Très beau !
Répondre
H
ô ôgénial
Répondre
Archives
Publicité
Publicité