Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
6 janvier 2014

Un petit poncho bleu et blanc

Roselaine001

J'ai crocheté ce petit poncho (en fait un peu grand, mais mieux vaut trop grand que trop petit) orné d'une chaînette et de pompons (faits à la fourchette) pour le petit garçon d'une enseignante que j'ai eue au collège! 

Il ne va pas tarder à partir, juste le temps de finir une petite surprise pour l'ainée ... 

Pour plus de ponchos, c'est par .

Qu'en pensez-vous?

Bonne et heureuse année grannymaniatesque! :)

Audrey

Laine Phildar Qualtité Partner 3.5 Crochet 3.5

Publicité
Publicité
Commentaires
S
adorable ! mais comment le faire ? je ne sais pas trop comment m'y prendre, merci d'avance, bonne journée
Répondre
B
je tricote et crochète pour un orphelinat, j'aimerais avoir ton modèle.<br /> <br /> <br /> <br /> bonne continuation
Répondre
V
Quelle délicate attention que ce petit poncho mignon !
Répondre
Archives
Publicité
Publicité