Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
17 novembre 2013

Bonjour je suis ...

Ou plutôt j'étais une VVV (Vilaine Visiteuse Voyeuse) jusqu'à présent, mais ça c'était avant !! J'ai décidé de m'inscrire pour partager un peu échanger beaucoup et continuer à visiter ce blog en toute transparence :o).  J'ai repris le crochet après de longues années de stand bye, et je suis bien contente puisque non seulement je ne suis pas trop rouillée mais en plus ça m'a aidé à arrêter de fumer ( chacun sa méthode  n'est ce pas ? ). Le seul truc c'est que je n'ai pas fait beaucoup d'économie puisque maintenant j'achète de la laine ^^ . Je viens donc maintenant sans masque et j'espère vous présenter prochainement une de mes oeuvres (mon blog en est à l'age de la préhistoire pour le moment ). 

Zouipp :o)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Tout pareil pour la première partie : nouvelle granny-maniac anciennement VVV ;-) Je pense que l'on va bien s'amuser ici ! Bravo pour ta volonté face la cigarette, et vive le crochet thérapeutique ;-)
Répondre
S
salut et c'est quand même plus sain pour la santé quelques pelote de laines qu'un paquet de clopes ....moi aussi je suis une VVV , mais je suis pas douée pour l'informatique .....
Répondre
Z
Merci pour votre accueil si chaleureux. Encore quelques aménagements et je vous montre mes oeuvres .<br /> <br /> Zouipp :o)
Répondre
N
Bienvenue hâte de découvrir ton univers
Répondre
M
Bienvenue Zouipp et montre nous vite tes œuvres! Et bravo pour l’arrêt de la cigarette!<br /> <br /> Bon dimanche.
Répondre
Archives
Publicité
Publicité