Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
17 novembre 2013

À mon tour....

de venir rejoindre cette belle communauté de Granny Maniaques que je suis depuis si longtemps.

Voilà un moment que j'avais fait ma demande mais le quotidien m'avait absorbée et j'avais négligé mon inscription alors un merci spécial à Marion qui m'a sortie de ma torpeur !!

Je suis expatriée au Québec où j'ai appris le crochet, toute seule, il y a environ un an et demi. J'ai beaucoup appris grâce à la blogosphère et tous vos partages alors j'espère moi aussi aider des crocheteuses à ma manière. Le crochet m'a aussi permis de faire de belles rencontres, ici au Québec et de partager beaucoup de choses.

Je joins une photo d'un modèle de plaid que j'aime faire surtout pour des naissances. Il est simple et rapide et j'aime beaucoup ces pois.

J'ai depuis peu mon blog alors n'hésitez pas à venir me voir et me laisser des commentaires !

 

Carrés et pois
Couverture Énola
Publicité
Publicité
Commentaires
F
c est très joli ces couleurs, j aime beaucoup.. bravo
Répondre
O
Bienvenue très belle couverture
Répondre
S
Bienvenue,
Répondre
G
Bienvenue
Répondre
J
elle est très belle cette couverture et bien réussie.
Répondre
Archives
Publicité
Publicité