Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
29 octobre 2013

Swap parti !

Bonjour à toutes et tous, 

mon paquet est enfin parti ce matin. Destination... mystère ! j'espère de tout cœur que sa destinataires aura autant de plaisir à le découvrir que moi à le lui concocter. Une photo du paquet... D'accord, l'emballage est plutôt automnal, mais ce papier récupéré m'inspirait bien et me paraissait malgré tout d'actualité, alors, je suis pardonnée ? (d'ailleurs, attention, la dame de la Poste m'a dit que je n'aurais pas dû l'emballer ainsi, il risque d'être abîmé par les machines de tri. Je croise les doigts pour que ce ne soit pas le cas...). 

20131029_084507
20131029_084517

De mon côté, j'attends toujours le mien...

PS : Sacha est né chez mon plus jeune frère, à Bruxelles, et je vais pouvoir lui offrir son plaid Happy Colours dès ce week-end.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
à nouveau un bel emballage plein de promesses
Répondre
M
Bravo pour ce joli paquet et bienvenu au petit Sacha (joli prénom)!<br /> <br /> Bises, bonne soirée
Répondre
Archives
Publicité
Publicité