Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
13 octobre 2013

Merci

A mon tour de dévoiler ce que le facteur m'a apporté vendredi...

J'ai ouvert mon colis fébrilement, piaffant d'impatience, et y ai découvert un swap tout doux tout chaud, venu tout droit des montagnes de Savoie vers ma côte atlantique. Sans plus tarder, je vous montre :

Swaphiver1

Swaphiver2

 

De plus, une petite gourmandise s'était glissée sous la belle écharpe... Regardez :

Swaphiver4

 

Cet échange est particulier pour moi car c'est ma première participation à un swap. Il l'est désormais un peu plus car je suis très fière d'avoir été choyée par un crocheteur !


Je remercie chaleureusement et sincèrement Alpin74 de m'avoir gâtée, d'avoir su exactement cerner mes goûts et d'avoir persévéré pour maîtriser les vagues/chevrons qui lui ont donné du fil à retordre (cf. tchatgrannymania) !

Merci.

Vinciane

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Très belles vagues !!!
Répondre
E
C'est un superbe ouvrage !! Bravo à Alpin74 !!!<br /> <br /> Pour ton premier swap tu as doublement gâtée par une magnifique étole et de délicieuses douceurs, félicitations à vous deux !!!
Répondre
A
Bonjour Vinciane, très heureux qu'elle te plaise :-) Après quelques essais, je suis passé au modèle Spring Ripple Scarf dont les chevrons donnent une petite "impression de vagues" et j'ai utilisé de la laine Bergère de France Idéal couleur Vannerie. Ca a été vraiment un grand plaisir !
Répondre
T
bonjour,<br /> <br /> très joli modèle vague.<br /> <br /> Je viens de me rendre compte que je ne sais pas avant quelle date doit être envoyé mon swap ... l'une de vous pourrait-elle m'éclairer ???<br /> <br /> <br /> <br /> Merci je continue d'avancer d'ici là.
Répondre
L
magnifique aussi, superbe travail et je suppose que la petite gourmandise c'est du chocolat suisse, quelle veinarde. bravo aussi à Alpin74 pour son travail
Répondre
Archives
Publicité
Publicité