Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
13 octobre 2013

vive le swap !

Alors que je n'ai pas encore fini ( mais presque ) mon... pour le swap, voilà que j'ai  déjà reçu mon colis . Et quelle surprise dans ma boîte aux lettres, je n'en croyais pas mes yeux: regardez bien le timbre:

timbre grece

eh oui mon colis venait de GRECE !!!

et à l'intérieur il y avait ..des gourmandises ( je dis il y avait parce que la petite barre de céréales croquantes a été la première à disparaître, un délice )

colis grece

un petit pot de miel grec et un gros sachet d'origan. Que des bonnes idées .

et pour me réchauffer par ce temps gris:

mitaines grece

une écharpe toute douce et des mitaines avec un granny coeur sur le dessus.

Celle qui m'a gâtée, c'est ChrisCrochette.

Merci à elle.Quant à moi je retourne à mon crochet pour finir mon....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
c'est vraiment super ces échanges... contenant du paquet très chouette
Répondre
L
génial un colis venu de Grèce, quelle chance, magnifique colis, très beau travail et les gourmandises ça me met l'eau à la bouche
Répondre
S
ohhh un superbe colis!!
Répondre
M
Bravo pour ce swap du "soleil". Comme ça fait du bien d'entendre parler de la Grèce et de voir les belles images du blog de Criscrochette! Encore un swap réussi!
Répondre
C
Je suis super contente !!! Pour une fois la poste grecque a été relativement rapide 4 jours j'en reviens pas. Ravi que cela te plaises ! Au risque de me répéter j'suis super contente !!! Youpiiiiiiii !!!!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité