Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
28 octobre 2013

Un mandala tout coloré ...

Bonjour les GM,

Même si je ne poste pas très souvent en ce moment, je n'arrête pas pour autant de crocheter mais à une vitesse plus lente !!! (Entre biberons et autres besoins de bébé ;-))

Voici ma dernière réalisation, un nouveau mandala coloré et lumineux,

f64d3188-1772-4b19-b733-16c289772643_jpeg

Crocheté avec de la laine Cheval Blanc (Rouge, vert et corail) en double, crochet 7. Malheureusement il est impossible de vous donner le nombre exact de pelotes puisque j'ai mis plus de 2 mois pour le finir :-(, je suis désolé ...

J'ai réussi cette fois à mettre des manches trois quarts, il sera ainsi plus adapté pour la saison actuelle !!!

Je suis contente du résultat maintenant j'espère qu'il plaira à la destinataire ;-)

Vous, vous aimez ???

Je vous souhaite une agréable journée, à bientôt chez LKA ...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Magnifique ! bravo et coucou au bébé
Répondre
J
il est vraiment très bien, j'aimerais bien recevoir le même !! bravo!
Répondre
B
Il est très joli !
Répondre
B
Il est très joli !
Répondre
B
Il est très joli !
Répondre
Archives
Publicité
Publicité