Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
28 octobre 2013

Help !

Bonjour,

J'ai besoin de vous ...... j'ai crocheté des chaussons Peter Pan. Il semble que dans les modèles que j'ai vu, la semelle soit tricotée comme le reste du chausson. J'aimerais faire une semelle à  part.Pour l'instant mon chausson ne couvre que le dessus du pied avec le joli rabat comme sur les modèles et je crains si je continue ainsi d'avoir un chausson immense et peu esthétique. Je ne sais pas trop comment m'y prendre. J'ai déjà un modèle de semelles mais à votre avis est-ce plus simple de faire une semelle à part ou bien de démarrer la semelle directement sur le dessous du chausson. J'espère que vous comprenez ce que je veux dire. (Je n'ai pas trouvé de modèle), merci par avance pour vos réponses

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci Maju.<br /> <br /> Avec tous ces élèments je devrais quand même y arriver, sans devoir repartir à zéro, à bientôt !!!
Répondre
M
Merci Shelzahav, oui c'est cela sauf que je n'ai pas fait le même nombre augmentations donc je me retrouve comme je l'ai dit avec seulement le dessus du chausson qui au demeurant va très bien .... je vais tenter d'allonger seulement sur 2 côtés pour faire la semelle, quand j'ai fini promis je me mets en quête d'un appareil photo .... amicalement
Répondre
S
j'ai retrouvé le lien vers le pdf pour les explications en français des chaussons si quelqu'un le veux :<br /> <br /> http://storage.canalblog.com/37/59/920511/69959834.pdf
Répondre
M
Ce sont bien les chaussons du lien que tu m'as envoyé, sauf que pour moi le carré ne recouvre que le dessus du pied, j'ai du faire une erreur quelque part ................ je ne peux pas continuer mon carré car je vais me retrouver avec un bout pointu immense et des chaussons pour pieds de géant, je n'ai comme solution que faire une semelle , ..........
Répondre
S
Je m’aperçois que je ne suis pas bien claire j’espère que tu me comprendras ^^.
Répondre
Archives
Publicité
Publicité