Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
24 octobre 2013

Mon 1er débardeur en granny

Mon premier débardeur réalisé à partir d'un assemblage de granny, un modèle proposé par Phildar dans son catalogue Pitchoun n°383.

La difficulté c'est que toutes les pièces ne sont pas des carrés et qu'il fallait les travailler en aller retour (on passe du devant au dos) ce qui est inhabituel pour un granny. L'assemblage a été fastidieux également, je ne maîtrisais pas la technique parfaitement.

DSCN4966

Vue de devant

DSCN4967

Vue de Dos

Pour plus de photos cliquer ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Merci, c'était mon premier modèle à base de granny, depuis j'ai progressé surtout pour l'assemblage.
Répondre
J
et bien pour quelqu'un qui ne "maîtrise pas", tu t"en sors plutot bien, bravo ! continue comme ça !!
Répondre
S
superbe effet
Répondre
L
Il est vraiment trop mignon!!!<br /> <br /> Bravo
Répondre
S
Trop trop mimi<br /> <br /> J'adore<br /> <br /> Belle couleur
Répondre
Archives
Publicité
Publicité