Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
24 octobre 2013

colis reçu

Colis reçu hier

 

C'est avec ravissement que j'ai ouvert mon colis

IMG_0216

 

alors non avons une pochette  (au crochet tunisien) et un collier fait au crochet ave de minuscules perles

IMG_0220

 

u ensemble snood et mitaines

IMG_0224

 

et des gourmandises

IMG_0227

 

mais que je suis gâtée et super contente !!!!!!

 

un grand merci à Chrystelle dont j'aime beaucoup les créations!

Bon le colis pour ma swappée est prêt et monsieur le postera demain

 

Galou13

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Et encore un bien joli colis (du beau et du bon !).
Répondre
A
Superbe !
Répondre
L
à nouveau un beau colis bien rempli !!! super travail !!!
Répondre
S
ouahhh un superbe gatage aussi ici
Répondre
M
Encore un joli swap : tu as été gâtée!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité