Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
11 octobre 2013

SWAP D'HIVER: LE COLIS EST DÉJÀ ARRIVE;

Alors que le mois d'Octobre nous apporte les premier frimas, voilà que mon colis Swap d'hiver est arrivé:

IMG_9943

 

C'est Lucie du blog Lu et Cie qui m'a gâtée mais Alors vraiment gâtée:

Voyez un peu :

 

IMG_9945

 

Pour plus de photos voir  LA :

Merci Mille fois à toutes les deux, ce swap est un put bonheur!

 

Et voici pour ma swapée, je me dépêche de terminer!

Pour ne pas trop dévoiler voilà une petite photo:

 

IMG_9950

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
super ce colis... très beau travail
Répondre
S
superbe colis!bravo lu&cie
Répondre
V
J'imagine ton impatience à ouvrir tes paquets !!! Ton colis recelait de très chouettes créations, Lucie t'a gâtée (j'adore le petit clin d'oeil à Hermione !).<br /> <br /> Je photographie dans le week end et publie le contenu de mon colis joli reçu hier.
Répondre
B
Tu as été bien gâtée! Même hermione l' été aussi ! Quel bel ensemble au crochet! Ta swappée va certainement aussi être choyée au vu de la laine que tu nous laisse découvrir.....Wait and see !
Répondre
B
Tu as été bien gâtée! Même hermione l' été aussi ! Quel bel ensemble au crochet! Ta swappée va certainement aussi être choyée au vu de la laine que tu nous laisse découvrir.....Wait and see !
Répondre
Archives
Publicité
Publicité