Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
12 octobre 2013

La petite histoire ...... Un jour en me promenant

 La petite histoire ......

Un jour en me promenant sur le net  

couverture bubu (1)

J'ai trouvé le tuto de ce joli carré ICI Merci à Annie de partager .....

couverture bubu (16)

J'ai d'abord assemblé en blanc mais je n'aimais pas trop le résultat

couverture bubu (36)

J'ai donc opté pour le gris

couverture bubu (1)

Première fois que j'assemble mes carrés en continu

j'ai trouvé un très bon tuto ICI merci à Annette Pétavy

couverture bubu (7)

C'est ici que mon ti n'homme à dit .... j'aime beaucoup cette couverture ,

ce n'est pas que j'aimais pas les autres mais c'est celle -ci que je préfère ......

couverture bubu (28)

Il fallait  l'aggrandir ..... donc je tourne autour de mon rectangle

couverture bubu (31)

 

Voilà où j'en suis actuellement 1m20 sur 1m

Toutes sortes de laines crochetées en double crochet 5.5

Bon WE à vous et merci pour vos petits mots

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Très beau !
Répondre
F
du bel ouvrage, des coloris très sympas et un granny que j aime beaucoup. bravo
Répondre
O
Je l'adore!!!
Répondre
A
il est superbe, j'aime beaucoup ce granny, bon choix de couleurs aussi qui fait un très beau mélange, bravo
Répondre
G
Un grand merci à vous toutes pour vos gentils petits mots , il me font vraiment plaisir ...
Répondre
Archives
Publicité
Publicité