Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
30 septembre 2013

CAL GRANNY SCRAP : les ouvrages des participantes

 Certaines ont suivi du début à la fin, chaque semaine, assidûment, d'autres ont fait les grannies par groupe, ou on arrêté en cours de route

je vous présente donc les ouvrages terminés des unes et des autres, sur mon blog où vous retrouverez toutes les semaines du CAL GRANY SCRAP

celui de Marie (le mien)

Merci à toutes pour votre participation, je n'aurais probablement pas poursuivi ou du moins je n'aurai pas été aussi assidue si je n'avais pas eu le sentiment que certaines comptaient sur moi comme cococchoco, par exemple qui ne ratait aucun granny!

cococréas

ao_t_2013_035

http://cococreas.canalblog.com/archives/2013/08/07/27794129.html

la suite se trouve sur mon blog

 message programmé à l'avance, je suis indisponible depuis quelques semaines, merci d'avance de vos com auxquels je répondrai dès que possible.

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité