Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
30 septembre 2013

Plaid All Star

    Bonjour les Grannymaniaques!

    Des étoiles qui me tentaient depuis longtemps déjà ...

    Et c'est fait !  Mon plaid All Star est terminé !

 

     SAM_4511  SAM_4519

                                    Laine Andes de Drops, crochet 6

      SAM_4510

     Plus de détails et de photos chez moi,

                                ~ Les bricoles du grenier ~

      Je vous souhaite une bonne journée, et une très bonne semaine,

     Cécile 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonjour je suis nouvelle sur ce blog je suis en train de faire un plaid avec des granny mais mon prochain projet serait un avec des etoiles savez vous ou je pourrais avoir le tuto pour le faire s'il vous plait merci
Répondre
C
Félicitations !!! il est superbe, je suis aussi une fan du granny allstar ...
Répondre
B
Merci beaucoup pour vos si gentils papotages !<br /> <br /> Je reconnais que je suis très contente de l'avoir terminé ...<br /> <br /> @ bientôt<br /> <br /> Cécile
Répondre
G
bonjour, <br /> <br /> il est magnifique !! bravo pour le choix des couleurs !!<br /> <br /> belle journée à vous
Répondre
S
Les couleurs choisies sont superbes. Félicitations pour ce magnifique ouvrage!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité