Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
18 septembre 2013

Les coussins de Méli

Ma copine Méli rêvait de coussins gypsy-bohème-hippies pour agrémenter sa caravane de photographe itinérant (http://www.bymeli.fr/)

Je lui ai proposé de lui en faire 4. Elle m'a laissé libre de choisir les couleurs et les motifs.

 Coton Sunny de Cheval Blanc commandé chez Gwenola

20130613_115235

Un petit aperçu avant montage sur les coussins.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c'est bien beau ! !! ma préférence va au coussin-fleur style attic 24
Répondre
A
Beaucoup de couleurs et le rendu est bien sympa... Attention elle risque de t'en commander d'autres !!!
Répondre
L
sont très sympas tous les 4, une copine qui va adorer ça c'est sur, bravo
Répondre
Archives
Publicité
Publicité