Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
12 août 2013

Des granny squares pour une tunique

Roselaine Simply Crochet Granny

Avec le beau temps et la chaleur de ces dernières semaines, j'ai décidé de me lancer dans un nouveau projet de vêtement. Ce sera une tunique dont le tuto se trouve dans le magazine anglais Simply Crochet. Je suis désolée de ne pas avoir eu le courage de rentrer mes fils avant de prendre la photo mais j'étais tellement impatiente de vous montrer mes débuts. :)

Bonne journée grannymaniatesque! 

Audrey

Coton DMC Natura Crochet 3,5

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Très joli j'aime beaucoup les couleurs !
Répondre
L
c'est prometteur pour la suite ....hate de le voir ...<br /> <br /> -Cie
Répondre
_
Vivement de le voir fini:)
Répondre
S
beau début !
Répondre
Archives
Publicité
Publicité