Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
12 août 2013

plaid bébé

je ne connais pas le nom de ce granny,

c'est ma grand-mère qui me l'avait appris

et je le fais toujours de mémoire...

Je ne sais donc pas dans quelle catégorie le classer.

plaid fini

 

En tout cas, j'y ai mis toute ma patience et mon amour pour le réaliser

Je vais l'offrir à un bébé de la famille qui est attendu fin octobre

plaid 1

si le coeur vous en dit, passez me rendre visite ici

vous serez les bienvenues ♥

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Il est tout simplement superbe.... Il y aura aussi un nouveau bébé dans la famille peut-être que je vais piquer l'idée de ce plaid... ce qui me permettra enfin de tester la delight ! Bravo à toi !
Répondre
E
ton plaid est magnifique! j'adore! tu as su admirablement marier les couleurs . on ne dirait pas du tout un assemblage de fins de pelotes tellement c'est harmonieux ! Bravo !!!<br /> <br /> <br /> <br /> j'aurai aimé te laisser un petit mot sur ton blog mais je n'ai pas trouver comment faire <br /> <br /> Etamine
Répondre
E
ton plaid est magnifique! j'adore! tu as su admirablement marier les couleurs . on ne dirait pas du tout un assemblage de fins de pelotes tellement c'est harmonieux ! Bravo !!!<br /> <br /> <br /> <br /> j'aurai aimé te laisser un petit mot sur ton blog mais je n'ai pas trouver comment faire <br /> <br /> Etamine
Répondre
E
ton plaid est magnifique! j'adore! tu as su admirablement marier les couleurs . on ne dirait pas du tout un assemblage de fins de pelotes tellement c'est harmonieux ! Bravo !!!<br /> <br /> <br /> <br /> j'aurai aimé te laisser un petit mot sur ton blog mais je n'ai pas trouver comment faire <br /> <br /> Etamine
Répondre
D
j'adore ton plaid coloré ... on dirait des petits soleils ;-) <br /> <br /> je suis contente que l'une d'entre nous a trouvé que c'était le même diagramme que le plaid de chez Drop's car il donne tout à fait autre chose en étant fait avec des laines unies .... vraiment bravoooooooooooo
Répondre
Archives
Publicité
Publicité