Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
2 août 2013

Heu... J'ai bullé...

Oui je sais c'est un peu facile ! Alors j'ai avancé (un peu), j'ai terminé (pas du tout), suis (grave) en retard !! Mais je pars bientôt en vacances, bien décidée à emmener la bête. Un grand BRAVO a toutes celles qui ont terminé (ou presque ;-) )

L'ensemble, fils pas rentrés et modules placés tout n'importe comment :

ensemble

 

Mes préférés :

2013-08-02 22

2013-08-02 22

Désolée pour la mauvaise qualité des photos :(

Bonne vacances à celles qui partent et bon courage aux autres !

Publicité
Publicité
Commentaires
_
No stress, moi aussi je le fais sur le long cours, il arrivera quand il arrivera :)
Répondre
B
"Un peu de ci une peu de ça et l'oiseau fait son nid tout doucement" me dis souvent ma maman alors fais toi plaisir et tu verras quand tu l'auras devant toi finie tu seras contente ! Bon courage
Répondre
T
Merci pour vos gentil commentaires ! J'ai vraiment du mal à avancer sur un projet au long cours, j'ai tellement d'autres tentations. Auxquelles je ne résiste pas...
Répondre
B
Petit à petit..... Chacune à son rythme selon les circonstances. Le résultat semble très prometteur. J'ai aussi une préférence pour le bleu et le vert. Passe d'excellentes vacances. Bonne continuation.
Répondre
C
bon courage ! moi je n'ai pas du tout travaillé dessus ces derniers temps !
Répondre
Archives
Publicité
Publicité