Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
3 août 2013

Happy color blankett en retard

Bonjour à toutes.

Je m'excuse pour le retard mais hier rien ne voulait marcher : plus de batterie dans l'appareil photo et je n'ai pas retrouvé le chargeur.

Donc me voilà ce matin pour vous présenter mon avancé.

Les bulles avec un tour blanc sont ma production de juin( mais ayant déménageé et sans connection le jour des publications, j'ai passé mon tour) et les autres celles de juillet.

IMG_3605

IMG_3606

IMG_3607

Et voici ce que donne l'ensemble de mon travail : 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
_
Bravo déjà manaul
Répondre
M
Je m'éclate en les faisant c'est déjà bien. Je préfère de toute façon aller à mon rythme plutôt que de me décourager.<br /> <br /> Merci pour les encouragements.
Répondre
B
Chacune sont rythme le but est de s'amuser et de s'encourager ! Alors fais éclater les bulles !
Répondre
T
Comme toi je n'ai pas avancé autant que certaines ! Bon courage pour la suite :)
Répondre
Archives
Publicité
Publicité