Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
2 août 2013

En version carrée

Voici mon avancée du mois pour ma baby happy colors blanket

Baby Happy Colors Blanket carré 52 cm

Ma première idée était de la faire en carré, mais au final je trouve ça un peu petit (52cm) et il faudrait que je rajoute une sacrée bordure pour avoir une taille acceptable, alors autant la faire rectangulaire !

Et comme ça j'ai une excuse pour revenir le mois prochain.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
original et trop mignon!
Répondre
J
elle est beeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeelle................<br /> <br /> <br /> <br /> BRAVO.<br /> <br /> quand je dis je veux être BB
Répondre
T
C'est super mignon et effectivement une bonne idée ! Bon courage pour la fin.
Répondre
L
en mini-bulles, c'est joli aussi , c'est une bonne idée
Répondre
V
C'est toujours aussi joli. Carrée ou rectangulaire, cette version sera adorable, prête à couvrir un petit bout d'homme.
Répondre
Archives
Publicité
Publicité