Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
28 juillet 2013

Dune

Bonjour,

Je vous présente "Dune" : Un half granny crocheté avec
3 nuances de jaune et des textures différentes dont un mohair des 3 Suisses.


 
Il est fermé par une broche faite maison aussi.
 

 
Détail de la broche : une rose avec perles et plumes
 

Je vous retrouve bientôt pour un nouvel ouvrage.

La Bretoccitane
Mon blog : http://labretoccitane.over-blog.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
L
très joli ce dégradé de couleurs jaunes, j'adore
Répondre
S
j'aime beaucoup! la laine doit etre tres douce!
Répondre
C
alors question bête :mohair des 3 SUISSES?<br /> <br /> <br /> <br /> C'est une marque ou alors c'est le catalogue de vente par correspondance ?
Répondre
A
superbe!!
Répondre
S
magnifique !
Répondre
Archives
Publicité
Publicité