Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
28 juillet 2013

Gilet pétale pour grande fleur

Ce gilet est addictif !

Réalisé pour une petite puce il y a quelques temps, la version adulte me tentait beaucoup.

J'ai choisi de nouveau le fil Ecoton de Bergère de France et je me suis lancée.

Gilet pétale adulte (4) Juste un bande verte pour faire joli.

J'ai gardé la technique du modèle original (brides dans le fil arrière) pour mettre un peu de relief.

Gilet pétale adulte (3)Un joli bouton

Gilet pétale adulte (2)

Fil Ecoton de BDF ; crochet n°3,5 (ce qui donne une grande taille 42).

Modèle original de layette mixé avec l'adaptation en taille adulte trouvé sur le blog "il fait beau" plus des bidouillages à ma façon !

Boudelène

Publicité
Publicité
Commentaires
I
c'est trés beau j'adore
Répondre
L
très bons "bidouillages" je trouve car le modèle adulte ressemble énormément au modèle bébé.....
Répondre
L
Tout en douceur... il est très beau !
Répondre
Archives
Publicité
Publicité