Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
17 juillet 2013

Duo Toad : Fin

Coucou!

Je partage aujourd'hui avec vous ma recette pour une Housse de coussin Toad: 

- 1 amie pour faire un Duo, afin de se motiver (Sarah)

- 1 crochet 2.5

- 1 pelotes de chaque couleurs (pour ma part, de la soft des magasins Zeeman et de la Versailles de Buttinette)

- 1 bonne dose de patience

- 450 minis granny de 1 tour qui mesurent 3cm x 3cm (225 pour chaque face)

- 5 boutons

- ... et beaucoup de courage!

Résultat: Une très jolie housse de coussin Toad mesurant 40 x 40cm.

DSCN0851

Plus de photos et d'infos sur mon blog ICI.

Sarah n'a pas terminé, allez faire un tour chez elle pour voir son avancée...

A bientôt!

Choupi812

Publicité
Publicité
Commentaires
S
super , cela rends très bien !!!
Répondre
M
Plus je le vois et plus il me fait envie ce modèle! Cette version est très réussie et très soignée et j'adore l'assortiment dessus de lit/coussin! Bravo, beau travail :)
Répondre
F
ouah !! quel beau travail !! il y en a un qui a de la chance d'avoir une maman comme toi !!
Répondre
A
felicitations!! cette parure est splendide bravo!
Répondre
L
Un grand bravo pour toutes ces heures passées avec ta laine et ton crochet pour faire quelque chose d'exceptionnel que ton fils gardera très très longtemps !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> laurencedu13
Répondre
Archives
Publicité
Publicité