Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
5 juillet 2013

Ma baby happy colors blanket

 

À l'heure au rendez-vous !

Le mois dernier j'en étais là

Bloc 1 Happy colors blanket

Aujourd'hui j'en suis là

Baby Happy Colors Blanket partie 4 fils rentrés (1)

Mais pour ne pas être trop tentée de la terminer sur ma lancée, j'ai du la planquer dans une boîte et me trouver d'autres choses à faire^^

Comme finir la couverture bébé Fleurs des prairies,

Couverture bébé Fleurs des prairies terminée (2)

en créer une autre : couverture bébé Boutons de Fleurs, finir une écharpe : écharpe à la tresse, et je ne parle pas des carrés de la collection Bergère de France que j'avais laissé de côté : j'ai rattrapé tout mon retard (23 carrés)....

Je ne mets que les liens vers mes "diversions" parce que ce ne sont pas des grannies, et l'écharpe est carrément en tricot !

Je ne sais pas combien de temps je résisterai à l'appel de cette baby blanket, même si j'ai déjà ressorti un vieil en-cours de 2 ans auquel je dois rentrer les fils et me décider à terminer...

Baby African Flower reprise

L'évolution de cette baby happy colors blanket en photo sur mon blog

Patty Crochète

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Tes ouvrages sont splendides . Bravo :)
Répondre
M
rien que des beaux ouvrages!!!<br /> <br /> bravo!
Répondre
M
Voilà 3 bien beaux ouvrages! Ta baby blankett est une petite merveille!
Répondre
L
Une happy colours à ta sauce bien jolie !
Répondre
C
Tu as une soeur jumelle pour faire tous ses projets en même temps ?!<br /> <br /> J'aime ta baby blanket ... et les autres aussi .
Répondre
Archives
Publicité
Publicité