Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
5 juillet 2013

rendez-vous respecté !

Bonjour ! j'ai déjà manqué deux fois le rendez-vous pour ce si joli plaid Happy Colors, alors, cette fois-ci, je suis heureuse de vous présenter enfin mon propre projet. Il est destiné au futur bébé de mon "petit" frère et de sa compagne, prévu pour mi-octobre. Nous ne saurons qu'à son arrivée s'il s'agit d'une crevette ou d'un bigorneau, aussi doit-il convenir à l'un comme à l'autre... J'ai choisi le fil Bambou, chez Cheval Blanc, auquel j'ai ajouté un peu de Sunny pour compléter les couleurs, le tout travaillé avec un crochet 3. Je n'ai pas encore commencé l'assemblage, je dois d'abord les bloquer... 

 avanc_e_plaid_happy_colors_2_juillet_2013

Je ne l'ai pas encore mesuré. J'hésite à le faire deux fois plus grand ou à le doubler (avec une doublure amovible ? mais comment m'y prendre ? ), sachant que ce sera un bébé d'automne et qu'il vivra à Bruxelles... Quoi qu'il en soit, je remercie les unes et les autres pour leur créativité stimulante et vous souhaite une belle poursuite dans vos encours d'été. 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
de toute les façons ce bebe sera bien au chaud cet hiver !!!!
Répondre
L
Bien joli !!! ;)
Répondre
M
Jolies couleurs pour un plaid bébé! Un beau cadeau de naissance!
Répondre
C
J'aime ton plaid !<br /> <br /> Bonne continuation .
Répondre
R
Bravo! C'est superbe. Bonne suite!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité