Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
7 juin 2013

C'est le Jour J des bulles

Alors voici les miennes !

Je sais que certaines personnes pensent que j'ai fini ma couverture et bien ......................................................

je suis désolée de leurs dire que NON, malheureusement ou heureusement pour moi, je n'ai pas encore finie ma couverture

Actuellement elle mesure 180 x 135 et il me manque encore 50 cm donc je vais tabler sur 6 rangées de bulles suplémentaires pour être à l'aise !

Je suis un peu en retard à cause ou grace à une commande de 2 châles, j'ai d'abord fait cette commande avant de continuer mes bulles, d'ailleurs çà me fait penser qu'il va falloir que j'en refasse car je n'en n'aurais pas assez de faites d'avance !

De quoi, qui a dit assez de blabla, des photos ?????

Bon, ça va je vous la montre ma couverture bulles et au passage je vous signale que j'ai été obligée de monter sur un petit tabouret pour la prendre en entier, ce que vous me faites faire quand même moi qui ai le vertige quand je monte sur une chaise !!!!

Vouiiiiii, voilà, ça vient la photo

Allez, j'attend vos com !!

Bon week end et au prochain rendez vous !

couverture roxane 001

 

laurencedu13

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
tu as bien bossé !!! continu ton ouvrage et montre nous le tout fini ! et tu vas ajouter les 50 cm au 180 ou au 135 cm ???
Répondre
N
Bravo! <br /> <br /> C'est superbe!
Répondre
V
truc de dingue !!!! tu vas trop vite ... ou alors c peut être nous qui sommes en retard... !!! elle est magnifique !!! bravo à toi .. grannybisous...
Répondre
S
mais quelle merveille...je suis ebahie ! <br /> <br /> merci pour le partage, tu me fais rever
Répondre
C
chalenge presque termine, c'est vraiment une splendeur !!! j'aimerai bien te voir crocheter....tu carbures a quoi ??? lol
Répondre
Archives
Publicité
Publicité