Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
7 juin 2013

Doucement mais surement

Vous allez trouver que je n'avance pas vite mais j'ai du refaire tous mes grands ronds a cause d'une erreur que j'ai répété a chaque fois sans m'en rendre compte et qui a fait que je n'arrivais pas au nombre de points necessaires pour mettre les ronds dans les carrés. J'aurai du essayer dès le départ defranchir cette étape. Erreur de débutante que je ne referai pas. Malgré tout, et après le premier d'abbattement passé, je ne me suis pas démotivée et ma progression est constante. De toute façon je ne suis pas pressée.

Voila en photos mon avancée du mois. J'espère pouvoir vous en montrer la prochaine fois.

DSCN0101

DSCN0103 

A bientôt

AMBREVAL

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Tu en as eu du courage pour tout recommencer !! Mais ca en valait la peine !! Il va être chouette !! Bisous !
Répondre
V
je defait souvent aussi
Répondre
V
Comme je te comprends... j'ai du tellement faire et refaire mes grandes bulles avant de comprendre d'où venait mon erreur ! En tout cas, tes couleurs sont vraiment jolies. Courage pour la suite, l'exercice est tellement plaisant.<br /> <br /> Bises charentaises, voisine !
Répondre
S
On m'a toujours dit : "Faire et défaire, c'est apprendre !"<br /> <br /> Moi j'aime bien faire et apprendre, mais j'aime pas défaire... Mais parfois nous n'avons pas le choix, grrrrrrrrrrr.<br /> <br /> En tout cas, tes bulles sont réussies, le principal est là :)
Répondre
C
Et bien tu as quand meme bien avancé!!!!j'aime ton choix de couleurs!!!<br /> <br /> Avec le CAL, c'est bien, tu vas à ton rythme, et d'avoir le courage de reprendre ton travail, c'est bien parce que perso, pfffffff!!!!!je ne l'aurais sans doute pas fait!!!<br /> <br /> Bises à Toi!!!<br /> <br /> Ad
Répondre
Archives
Publicité
Publicité