Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
4 juin 2013

" Blanket"

J' ai enfin fini ma "Blanket" que j' avais commencée depuis 20 semaines. Elle va très bien sur un lit d' une personne.
C' était un défi qu' avait lancé "Je tricote, Tu crochète".

J' ai employée de la Barisienne de chez BDFque j' ai crochetée en 3,5
Tant pis pour mes chevilles, mais voilà j'aime le résultat, je pense m' être pas mal débrouillée.

 

P1090398

P1090416

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'aime beaucoup!! ça me donne des idées!!
Répondre
R
Waou! Félicitations, elle est belle et très réussie!
Répondre
P
Bonjour, très joli, j adore. La mienne n'est pas finie, je suis la lanterne rouge ! Bonne journée. Sylvie.
Répondre
D
tu peux être fière de toi car elle est superbe cette blankett !!!!
Répondre
L
MAGNIFIQUE<br /> <br /> LN
Répondre
Archives
Publicité
Publicité