Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
4 juin 2013

BONJOUR TOUT LE MONDE

Je viens de m'inscrire sur ce blog de partage ! J'habite dans le gard ( les cevennes ), au Nord de Nimes et Montpellier , j'ai 53 ans , trois grands garçons, et ne suis pas encore grand-mère ( SNIFFFF ) . Je ne suis pas très habile dans le maniement des blogs, je vous demande donc votre indulgence si je commets quelques erreurs - je suis passionnée depuis toujours ( dès que j'ai été en âge de tenir une aiguille ) par tout les travaux manuels crochet-tricot-couture-jardin-cuisine-peinture-sculture-decoration etc ... enfin , une vrai touche-à-tout ( et parfois " ne finit rien " ) !!!! j'ai deja fait pas mal de grannies, que j'appelais " des carrés " ( hihihi , je ne connaissais pas ce nouveau terme !) et le plus souvent transformés en plaids, ponchos , etc ..je me joins donc à vous pour partager mes" chefs-d'oeuvre" je suis très humble vous avez vu ! LOL - et voir et m'inspirer des votres ! sinon , je n'ai pas de blog, j'essaie d'en monter un que j'aimerais très raffiné , coloré , avec fonds, bannieres, jolis tags , etc ... Mais hèlas je RAME GRAVE , en gros, je n'y arrive pas , surtout avec ces histoire de code " htlm " qui sont pour moi du chinois !!! VOILA , je pense vous avoir à peu près tout dit - Je vous souhaite à toutes une bonne soirée, ou journée !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bienvenue!! tu vas bien te plaire ici!!
Répondre
R
Bonjour et bienvenue ici! Merci pour cette si sympathique présentation. A bientôt !
Répondre
L
bienvenue et youhou!!! quelqu'un de chez moi!!! je suis du côté de quissac (en direction de nîmes). en effet un blog c'est pas forcément facile, perso j'ai changé d'hébergeur pour un plus simple a mon gout.
Répondre
K
bienvenue voisine !!!!!!!
Répondre
J
Bonjour Albertine, bienvenue parmi les granny maniacs. J'espère que tu vas réussir à faire le blog que tu souhaites pour nous faire partager tes créations. Si cela peut t'aider :Je ne connaissais rien en informatique et j'ai quand même réussi à faire un blog (tout récent depuis 1er mai ) avec un hébergeur pour guide comme ( blogger , canalblog ... ) tu peux trouver des tutos aussi pour t'aider sur le net . Bon courage à toi ....<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
Archives
Publicité
Publicité