Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
29 mai 2013

nouvel encours plaid vague..c'est long!!

bonjour les mania!

voilà mon encours, un plaid pour BB1 à venir dans 4 mois, un petit garçon que j'ai hâte de voir blottis dedans!

scensé faire 70X90 cm, il fait déja 85 de large, 15cm en trop c'est mieux qu'en moins!!

pour les couleurs, laine poulinette "poussin" "anis" "glacier" et "taupe" j'ai prévue 2 pelotes de chaque..au crochet N°3

ouf j'ai 4 mois pour le faire, c'est long!!!!!!!!!!

 

IMG_1368

par contre c'est mon premier plaid "vague" on peut voit que d'un côté la bordure n'est pas droite....et de l'autre elle est droite mais en bas il y a une pointe en plus qu'en haut....je viens de m'en rendre compte, trop tard pour rattrapper l'erreur.....dommage...

 

IMG_1369IMG_1370

bonne fin d'aprés midi à tout les mania du granny!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Les couleurs sont belles et ton plaid va être très joli. Les vagues, c'est long. Mais tu seras ravie et satisfaite en la voyant monter. C'est bien parti, alors bonne suite!
Répondre
T
Il va être très joli ton plaid, j'aime bien ces couleurs douces pastels, hâte de le voir terminé! <br /> <br /> Pour les bords j'ai le même problème que toi, si je peux me permettre : peut-être faire 1 maille en l'air à chaque fin de rang pour redresser et repiquer dans la suivante pour continuer (essaies comme ça si ça peut aller mieux pour toi, moi perso je le fais) et quand ton plaid sera fini, faire le rang de mailles serrées..(J'espère avoir pu t'aider un peu) <br /> <br /> Bon courage pour la suite!
Répondre
T
Le mieux est encore de rentrer les fils au fur et à mesure du travail , de droite à gauche en avançant et pour la fin du rang à gauche , rentrer le fil au rang suivant . Je ne sais pas si je me fais bien comprendre . <br /> <br /> En tous cas bon courage , c'est long
Répondre
F
tres tres joli , c'est gai et on apprecie a regarder, bravo bisous <br /> <br /> frifricreations.
Répondre
S
Quand tu l'auras terminé, un rang de MS sur le bord cachera les imperfections ! ;-)
Répondre
Archives
Publicité
Publicité