Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
29 mai 2013

PLAID OLD AMERICA GIANT

Coucou,

Tout d'abord, je voulais toutes vous féliciter pour toutes les jolies créations que vous présenter sur ce blog. J'admire vraiment votre travail.

De mon côté, je suis une grande débutante au crochet. J'ai déjà réalisé quelques châles Half Granny et SBS et deux couvetures avec des grannys Old Square que je vous ai déjà présentés sur le blog des GM. D'ailleurs, merci à toutes celles qui m'ont laissé un gentil commentaire, cela fait toujours plaisir.

A ce sujet, j'ai une question bête, sûrement, mais avant de commencer mon plaid Giant Old Square América, je me demandait si, à la fin de mon tour, je devais tourner mon ouvrage ou non.

Pour ce petit granny, j'avais tourné mon ouvrage à chaque tour.

J'ai regardé sur le blog des GM si je trouvais la réponse mais je n'ai rien vu à ce sujet ou j'ai cherché au mauvais endroit ! lol

14 09 2012 038

Je vous remercie d'avance pour vos précieux conseils et ne manquerai pas de vous montrer mon petit plaid une fois terminé.

Bizz

Val.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Perso, je ne retourne pas le granny. Quand je change de couleur, je ferme mon tour, je rentre les fils (granny, mais surtout maniac, j'aime pas quand ça traîne :-), et j'attaque ma nouvelle couleur dans un autre angle. J'ai pas dépassé les 10 rangs alors je ne sais pas si ça vrillerait en plus grand. Bise
Répondre
J
En principe, (ça fait presque 50 ans que je fais ça!!!!!!!!) dans les granny, il y a un envers et un endroit. Donc je travaille toujours sur le même côté. Mais je ne suis pas une pro, je vais essayer de tourner pour voir ce que ça donne.
Répondre
V
Je tourne mon travail pour les grands grannies car si je ne le fais pas, mon carré vrille très rapidement, tout comme Filacroche.
Répondre
V
Bonjour je ne tourne pas non plus bon crochet
Répondre
L
1/ Je ne tourne pas quel que soit la taille du granny (sauf pour les shrug évidemment)<br /> <br /> 2/ Je commence aussi le rang par l'angle avec 3 brides et je termine avec 3 brides et 2 mailles en l'air dans ce même angle.<br /> <br /> 3/ Pour le changement de couleur, je commence le rang avec une bride et la nouvelle couleur et non pas 3 mailles en l'air.
Répondre
Archives
Publicité
Publicité