Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
27 mai 2013

Tests pour un nouveau coussin!

RoselaineGranny

J'ai testé deux modèles de granny car je vais réaliser un nouveau coussin comme cadeau d'anniversaire pour le mois de juillet. Ne prêtez pas attention aux laines, ce sont des restes! :) Entre les deux, mon coeur balance, je n'arrive pas à me décider...

Lequel préférez-vous?

Le coussin sera crocheté dans les tons marron-beige.

Plus d'infos et le lien des tutos ici!

Bonne semaine grannymaniatesque:)

Audrey

Laine Zeeman Qualité Soft et Royal, Crochet 4

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je dis comme orane 60300 uncote une fleur l'autre cote l'autre fleur , parce que les deux modeles sont beaux et que la destinataire pourras à sont grée changer le cote du coussin !!!
Répondre
C
j'adore le 1er, mais si tu aimes les 2, pourquoi bouder ton plaisir ? Fais un plaid avec les 2 motifs ou... 2 plaids !
Répondre
M
Les 2 sont très jolies mais dans des tons de beige et marron, je vois plutôt le 1er! Montre nous vite!
Répondre
M
hummm........le gauche !!!! super joli !!
Répondre
L
magnifiques tous les deux
Répondre
Archives
Publicité
Publicité