Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
27 mai 2013

Plaid romantique

Lorsque j'ai vu ce modèle de plaid dans le très joli livre de Nicki Trench:" Le crochet, un plaisir à la portée de tous", j'ai tout de suite eu envie de le faire car j'aime son côté à la fois romantique et un peu vieillot.

plaid 1

Pour le réaliser, j'ai utilisé de la promo-fin de Katia , de l'idéal et de la caline de Bergère de France et un crochet amour de CLOVER que je conseille à toutes celles qui ont des douleurs dans les articulations!

plaid 2

Publicité
Publicité
Commentaires
S
oooohhh !!! comme il est joli , je comprends que tu craque pour ce modele , j'ai le souvenir de mon arriere g-m en cours de crochetage avec cette couverture sur ses vielles jambes et moi de toucher les fleurs pour en percer le secret !!! beau souvenir !!! quelqu'un aurai-t-il connaissance d'un lien de tuto pour en faire un , sur la toile ??? merci , et belle journée !!!
Répondre
T
Vraiment très joli ,très frais
Répondre
J
J'aime beaucoup cette touche de romantisme et les roses je craque !!! Ton plaid est très réussi. Félicitation
Répondre
S
Merci pour vos gentils commentaires qui me font très plaisir!
Répondre
T
Oh vraiment joli, féminin, très romantique, j'aime beaucoup !<br /> <br /> Bravo !
Répondre
Archives
Publicité
Publicité