Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
23 mai 2013

Echarpe en grannies triangulaires

Munie de mon crochet et d'un sublime mérinos (Lainière de la Marque) je me crois toujours bêtement invincible !
La preuve en images avec cette écharpe !
J'ai voulu crocheter l'écharpe de Cécile dans le superbe ouvrage 150 grannies à crocheter mais j'ai voulu changer le modèle et j'ai donc utilisé le triangle n°73 si ma mémoire est bonne.
Donc : mon écharpe n'est pas vraiment droite mais au final j'aime bien ce rendu. J'ai ajouté une bordure en brides.

P1220039

P1220041

P1220043

Bonne après-midi !

Anne du Pique-nique avec les Lézards

Publicité
Publicité
Commentaires
_
Les triangles me tentent BCE ces derniers jours et à voir tes couleurs éclatantes encore plus ;)
Répondre
F
super original , j'adore , bisous bon w end<br /> <br /> frifricreations
Répondre
S
bonne idée les triangles pour une echarpe
Répondre
C
c'est quand même très beau !
Répondre
L
bon choix de couleurs et écharpe très sympa..
Répondre
Archives
Publicité
Publicité