Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
23 mai 2013

Plaid granny multicolor

Bonjour à tous!

voici mon tout premier plaid granny, fait exclusivement avec des pelotes chinées à droite à gauche en brocante, et un crochet N°3



IMG_1357

IMG_1360

J'éspére qu'il vous plaira, de la couleur par ce mauvais temps sa remonte un peu le moral!!!

En tout cas mon petit toutou l'à adopté!!!!!

bonne journée à tous et toutes!!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Voilà un connaisseur! Bravo, ton plaid est gai et coloré!
Répondre
T
Le toutou ne s'y est pas trompé ;-) Il a bon goût !
Répondre
S
le toutou m'a l'air d'etre satisfait!! <br /> <br /> bravo
Répondre
H
oh oui ça fait du bien ces couleurs? très joli plaid que j'aurai adopté aussi.
Répondre
M
Très jolies couleurs et très joli montage! Bravo!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité