Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
21 mai 2013

2 châles

 Suite à ma 1ère expo des artistes amateurs de mon village j'ai vendu 4 châles ou étole et eu 1 commande pour 2 châles, à présent les voici finis et bloqués

Ils mesurent 169 X 51 cm

Celui dans les tons bleu est en Delight crochet 3.5, celui dans les tons rose est en Katia Bombay crochet 3.5, j'ai eu besoin pour chaque châle de 4 pelottes, le modèle vient d'un site internet mais je ne sais plus lequel, j'avais juste imprimé le schéma

Un pure plaisir à faire ces 2 châles et c'est certain je vais en refaire avec mes nouvelles laines Delight dès que j'aurais un peu avancé dans mes bulles !

Et vous, les aimez-vous ???

Belle journée ensoleillée chez vous j'espère car pour nous le soleil est enfin de retour !!

laurencedu13

2 châles 006

2 châles 016

2 châles 007

2 châles 009

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Coucou,<br /> <br /> Bravo, ces deux chales sont superbes !<br /> <br /> J'adooooooooore !<br /> <br /> Tu as encore fais des heureuses et c'est super !<br /> <br /> Comme fleubelge, je me posais la même question sur l'assemblage !<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
Répondre
C
Très beau. J'aime beaucoup la rose!!
Répondre
S
et ben !!! tu ne t'ennuies pas entre deux bulles !!! magnifique !!<br /> <br /> moi aussi j'en ai vendu , ça nous donne bonne conscience pour en faire d'autres ... mais c'est vrai que ce n'est pas rentable , c'est juste pour le plaisir ! quand je vois mes prods portées au quotidien, c'est trop bien ...... et puis sinon , un jour j'aurais autant de châles que de semaines dans une année ( avec le sac assorti ...)
Répondre
J
MAGNIFIQUE!!!!! J'adore surtout la version rose . Quelle douceur !!! Félicitation
Répondre
L
Très jolis châles!<br /> <br /> Les 2 couleurs sont superbes...<br /> <br /> Féliciations pour le succès
Répondre
Archives
Publicité
Publicité