Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
25 juin 2012

Encore un Eva !

Finalement, j'en ai refait un malgré un premier qui m'avait paru si long ...  Celui-ci, réalisé avec un fil un peu plus gros, est monté tout seul ... 

eva rose

Réalisé en laine et kid mohair (rose pâle : je ne connais plus la marque et prune : Schoeller-Esslinger), des fils qui attendaient dans mes caisses que je leur trouve un emploi ...

Plus de photos sur mon blog et vous pourrez le retrouver aussi ICI

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci à toutes pour vos gentils coms !
Répondre
D
j'aime beaucoup ton Eva's shawl aux couleurs toutes douces ;-)
Répondre
M
Jolie réalisation :)
Répondre
I
Très jolis tons
Répondre
F
Magnifique Eva's shawl ! J'aime beaucoup ce modèle, et le tien est si bien réalisé, si joli<br /> <br /> FleurBelge
Répondre
Archives
Publicité
Publicité